vendredi 14 octobre 2011

Couteau pour jouer dans la cour des grands



Voilà un petit couteau à beurre pour Victor, pour qu'il puisse jouer dans la cour des grands avec son papa Jul...
donc évidemment tout a été fait pour que Victor, 4 ans, ne puisse pas se blesser (fer à béton, non trempé, arrondi sur tous les angles) tout en entretenant sa future passion puisque Monsieur veut jouer au forgeron à taper sur tout ce qui bouge en disant comme prétexte "je suis forgeron je suis forgeron".
C'est une lame que Jul montera en piémontais.
je l'ai faite d'après leurs dessins :



Ce sera donc un couteau pliant.
Interdiction de l'amener à l'école, Victor !!!!



1 commentaire:

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh