mercredi 30 mai 2012

Le meilleur ami de vos soirées, le décapsuleur marteau

Voilà des décapsuleurs forgés. On a mis quelques essais avant de comprendre le concept, mais maintenant ça marche :) (voir plus bas)
Ce premier était un peu "long".
C'est la partie de gauche, qui sert à décapsuler, l'autre est juste pour la déco.




Le concept peut vous sembler étrange, et pourtant ça marche très bien.
Désolé pour les photos, comme moi-même je ne bois pas d'alcool, je n'ai trouvé aucune bouteille de bière pour les photos :/ Juste une bouteille de limonade a bouchon normal, pour l'exemple.

donc, le côté incurvé et fin se "coince" sous la capsule...


et ensuite, il suffit de caler l'autre côté dans sa paume


ou bien de tenir ainsi,
et hop on appuie et ça s'ouvre tout seul. Garanti :)




avec ça, plus la peine d'abîmer votre briquet en soirée pour ouvrir les bières !
En plus, il y a un petit trou qui permet d'y passer une lanière, par exemple pour vous promener avec votre décapsuleur autour du cou...


voire plusieurs !
Sinon, evidemment, c'est plutôt fait pour être mis sur votre porte-clés !

A vendre 5 euros le modele simple, 7 euros le modèle VIP (guilloché ou design spécial par exemple)


1 commentaire:

  1. Ouvre-bouteille et décapsuleur des plus intéressants, je ne connaissais pas du tout ce système!!!!! ton poinçon ici est vraiment superbement placé!!!!!!

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh