samedi 4 août 2012

Couteaux de poche

Quelques nouveaux couteaux de poche, avec des nouveaux styles et nouveaux bois. Je les ai pris en photo vite fait avant de les déposer en galerie, donc je n'ai pas les dimensions et poids en tête, me contacter. Tous sont en trempe sélective à l'eau.

Ici un work in progress : couteau "pouce" avec manche en cade. Magnifique le cade. A suivre...le couteau sera fini lundi et il sera à vendre.



Couteau de poche avec manche en chêne sessile, 


Pour m'amuser, deux inclusions en cuivre à côté du rivet (on les voit mieux sur les photos suivantes)


Marrant, les lignes se rejoignent par pur hasard.


émouture haute. depuis que l'on a changé de bandes abrasives, je fais des émoutures plus propres.



J'ai fait la base du manche très large.




A vendre 110 euros.

1 commentaire:

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh