lundi 14 janvier 2013

Couteaux outdoor brut de forge, tout de cuir vêtus

Voilà deux couteaux sortis des oubliettes, et que j'ai habillés d'un manche en cuir (les lanières ne sont pas coupées car j'attends de savoir si les acheteurs sont droitiers ou gauchers, afin de faire la ligature côté droit ou gauche)


Guillochage sur le dos





Plates semelles amincies....comme d'habitude, pour l'équilibre.


Ricasso renforcé, ce que je fais souvent, sur ce type de couteaux.


Perçage sur la plate semelle pour y mettre une laniere.


ces couteaux outdoors seront les parfaits compagnons de vos machettes lors de vos sorties en forêt mais aussi pour aller au supermarché.


A vendre, 80 euros

3 commentaires:

  1. Chouettes couteaux... Beau travail...
    Frank un nouveau venu qui espere venir en stage dans les prochaines années ;-)

    RépondreSupprimer
  2. salut ,

    je viens de découvrir tout juste le site ...rien que pour l'ambiance j'aurais vraiment envie de venir vous rencontrer ...
    sur cette page je viens de voir un des deux couteaux gainé de cuir , ...et la je me pose la question suivante ..: combien faut t'il compter pour avoir le plaisir de pouvoir le porter a la ceinture ( aussi , pouvez vous me préciser si celui-ci possède un étuis cuir ou non , et si non , pourriez vous en faire un et a quel prix au cas ou ) .

    quoi qu'il en soit et en attendant votre réponse , et vous souhaite a vous tous bonne continuation..

    olivier ( Lyon )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Olivier,
      ces deux couteaux ont été vendus,
      je faisais des étuis mais je ne suis vraiment pas fort à ça, je vais m'associer à un collegue sellier bourellier.... on ne peut pas tout faire ! :)
      pour toute question, commande, contactez moi directement à forgedecaractere@gmail.com
      vinh

      Supprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh