jeudi 24 janvier 2013

Forgin' in the snow

Surprise en ouvrant les volets...




mon jardin sous la neige... on voit encore les piquets de tomates...............
Mais ca va être dur de retrouver les navets


Le tout, c'est de garer son véhicule de façon stratégique.


Exemple de place non stratégique :




L'intéret de mettre les essuie glace en position de combat et de se garer face au soleil :


On voit même plus mes barres de toit -_-


visiblement quelqu'un a été surpris par la tempête ou alors a oublié son bouquin


Allez hop, une petite balade pour vos yeux
Ici la vue du village de Barre, depuis la colline d'en face.


Le bâton de Gandalf est là pour vous donner une échelle humaine normale (1,70m ?) mais surtout pour tâter le terrain avant d'y mettre les pieds.



Cette fois, j'suis équipé.


Je n'ai pas croisé d'animaux


Mais heureusement même en hiver on trouve toujours quelque chose à grignoter en marchant.


cette photo poétique représente en fait un gros tas de fumier dans un champ.



The Iceproof walking stick :
pointes pour bâton de marche, forgées d'une seule pièce et trempées. Idéal pour le verglas ou les déambulations urbaines. Elles sont à vendre 23 euros, délais 2 semaines.


Pour les boissons fraiches et les glaces, c'est ici


Ici si vous n'avez pas de cheminée, vous êtes cuit.




Vue de l'autre côté du village


L'escalier de l'angoisse : si vous arrivez à ne pas glisser sur les marches verglacées, reste à éviter les crottes de chien surgelées et de laisser vos bouts de doigts sur la rambarde métallique.




Bref, c'était sympa, et on ne rencontre pas un chat !

2 commentaires:

  1. voilà une belle vallée enneigée...
    merci pour ces photos rafraichissantes...
    chez moi tout a fondu... et je ne m'en plains pas.
    bonne et fraiche journée...
    jo

    RépondreSupprimer
  2. Temps ideal pour une sortie vtt ;)

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh