vendredi 8 février 2013

Deux couillons et...

... et la suite ici, en vidéo: 

http://www.youtube.com/watch?v=hdAkJKnOErM
(je n'arrive pas à insérer la vidéo, il faut que vous copiez collez le lien dans votre navigateur)

Allez, comme vous êtes sages, je vais vous prouver que Kromagnon est certes un bourru, mais un bourru sympa :

http://kromagnonevolution.blogspot.fr/

a mettre ABSOLUMENT dans vos favoris, sous peine de sanction (un coup de marteau sur l'orteil - Charles, par exemple)

Allez, amusez vous bien , et faites exploser les stats du nouveau blog de Kromagnon ! le type a de l'humour, et ne vous inquiétez pas, il n'est pas (trop) méchant. et il fait des photos de qualité, ce qui ne gâche rien :-D
il faut absolument qu'il dépasse les 100 visites par jour, alors j'compte sur vous !
héhéhé....
alors fêtons ça en musique !



2 commentaires:

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh