mercredi 6 février 2013

Quizz express

Pffff bon alors moi j'ai vraiment l'impression de vous faciliter la tâche! mais bon, celui ci, seul Thierry a trouvé !!! :)

Quézaco?


eh bien, plutôt facile, non???
Nous étions partis d'un rectangle, nous avons fait deux ricassos,




et là, hop : deux manches roulés mais....inversés :)


et la, qu'est ce qu'on fait? ben logique non???
on COUPE au milieu !


et... miracle,
deux futurs couteaux d'office !
HAHA je vous ai bien eus, avouez !!!!!
j'avais dit "quézaco" et non pas "quel objet est ce", sinon j'aurais été obligé de mentir sur le fait que ce seraient deux objets.... identiques.


et voilà les couteaux en question :


alors voilà les réponses que vous aviez données :
  • Noeud papillon spécial forgeron
  • ebauche d'étoile de lancer Batman
  • couteau à émincer
  • couteau à tanner le cuir de grenouille
  • mini grelinette à jardin zen
  • binette a radis
  • décolleuse de papier peint
  • un os à ronger pour chien
  • un outil pour arrondir les manches en bois
  • un boomerang
  • le noeud papillon de robocop.
Une personne (Marc) a suggéré qu'il s'agissait d'un objet à couper en deux objets,
et seul Thierry B a trouvé la réponse : "Le début de deux petits couteaux de poche avec manche roulé" . BRAVO !

bon pour les autres....

Moui bon...c'est pas encore ça, hein !
Allez , pour ceux qui réussissent jamais, jvous donne une deuxieme chance : 

Quézaco???
(7mm d'épaisseur)



5 commentaires:

  1. 7mm au niveau de ta pince??

    RépondreSupprimer
  2. oui, a l'endroit que je n'avais pas encore tassé au moment de la photo
    :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai envie de dire une double hachette, O_O

    RépondreSupprimer
  4. Ahah! c est une mini hache manche roulé :-)

    RépondreSupprimer
  5. facile !! c'est MA hachette malienne... :)
    youpiiiiiii !!!!

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh