mardi 12 février 2013

Résultats du concours couteau à gagner

Bonjour à tous,
et voilà, comme promis, le concours est cloturé 7 jours après le coup d'envoi... :)
Qui a gagné le joli petit couteau brut de forge avec manche et étui en cuir?

Quel était le poids de cette lame de ressort?
que j'avais évidemment montrée de face, pour que vous ne voyiez pas l'épaisseur...sinon les métallurgistes et les ingénieurs auraient déduit le poids.... ;)


certains ont toutefois déduit que "t'as pas l'air de pouvoir porter ça pendant des heures", d'où certains poids extraordinaires :)))

vos résultat : (j'ai enlevé les noms pour le screenshot)




et la réponse était.........................


eh oui !
9599 grammes !
Vous n'avez quand même pas cru que j'allais vous montrer une lame de ressort de 4x4?! c'est une lame de poids lourd....

C'est donc TEDDY qui a gagné, avec sa réponse de 9852grammes, suivi d'assez près par Mikael (9148g).
Les reponses subsidiaires n'ont pas été nécessaires pour cette fois, mais pour info la lame devait probablement avoisiner les 20mm ou plus (les plus gros ressorts qu'on a, font 45mm) !

Le couteau est fini mais pas l'étui, donc Teddy nous enverra des photos lorsqu'il recevra le kit complet !

A bientôt pour un nouveau concours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh