dimanche 3 février 2013

The Rules...

 Allez aujourd'hui dimanche, repos ! (Ahhhhh, on se rappele Pierre Lunaire qui, en plein milieu du stage, m'avait demandé, inquiet : "mais on se repose pas dimanche hein???" Tu m'étonnes qu'on s'entende bien....)

J'vous poste quand même des photos du colis que j'ai reçu hier :

 
Notez que pour la 9è regle, on a hésité...d'ailleurs c'est pas le hasard si elle est écrit en tout petit...


Avouez que j'ai l'air plus gentil en vrai, non?


Pour voir le travail d'Anais :

http://www.facebook.com/AnaisJouanLignePeinture?fref=ts

Work in progress...
Vietnamese knives are back in business!


1 commentaire:

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh