mardi 14 mai 2013

couteaux outdoor

Je vous présente deux couteaux forgés et terminés la semaine derniere.
Ce sont des couteaux outdoor, adaptés aux travaux heavy duty, avec émouture en conséquence.



Les manches sont en vieil if, et la plate semelle est guillochée sur toute sa longueur.



Renversant!


La plate semelle apparente sur le talon du couteau, est percée pour y mettre une dragonne en cuir ou paracorde




Et en coulisses de montage....




ah mais j'ai oublié de vous dire...ils ont été vendus le jour de leur publication sur ma page facebook
Pour suivre les nouveautés et les réserver, rdv ici : http://www.facebook.com/forgedecaractere?ref=hl
Pas besoin d'avoir un compte facebook pour accéder ou suivre cette page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh