lundi 6 mai 2013

Stage, Olivier : dernier jour... ou pas!

Dernier jour de stage pour Olivier. Mais il a déjà réservé un créneau pour l'automne, pour revenir en stage ! En attendant, je lui ai prêté mon rail de chemin de fer pour qu'il puisse s'entraîner à faire des pointes, il me le ramenera lorsqu'il aura trouvé une enclume.


Le matin, balade avec les moutons. Saurez vous les compter? 1..2...3..oups, je m'endors...


Guillochage en règle de règle


Chaque stagiaire apporte toujours un carnet de notes...



Montage de manches


Pour un prothésiste dentaire, le travail de précision n'est pas un probleme !
moi je suis plutôt marteau....


la scie géante, c'est efficace aussi.





Olivier m'a laissé un petit bonhomme articulé et aimanté (à gauche), qui sera pratique pour tenir les couteaux pour les photos et/ou remplir le cadre et/ou donner une échelle :)


couteau d'office a manche roulé, manche en buis. Vendu


couteau de cuisine forgé par Olivier durant son stage, manche en génévrier.


Testé dans la foulée :)


Le couteau d'office à manche roulé, a droite sur la photo, manche en tamarin, est à vendre 90euros.
Les autres sont vendus.


et voilà, c'est l'heure de se dire au revoir, pour ces deux petits bonhommes ! Mais ils se reverront ! L'un reste en lozere, l'autre repart a Toulouse pour mieux revenir... saurez vous deviner lequel? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh