mardi 4 juin 2013

Stage : Pierre d'Orléans

Hello a tous,
eh oui, nouveau stagiaire, Pierre d'Orléans ! encore un Pierre... apres le Pierre Killer, le Pierre Lunaire....



snif? snif? ca sent le manche roulé de gros calibre !
tous aux abris !


Journée ménage !


Cette hache de lancer, se plante même côté manche roulé !
inratable !


Matthieu, notre collegue de la porte d'a côté, m'a offert une touillette à charbon deluxe ! VIP !


finalement... on peut vraiment lancer tout et n'importe quoi


Lard fumé maison, saucisse seche, gruyere de Savoie...


et je vous présente Pierre d'Orléans, le nouveau stagiaire !



Il a amené des couteaux qu'il avait faits en stock removal


Pour l'occasion, on a rangé l'atelier !
regardez et profitez en, car ça ne va pas durer !


de toute façon, un atelier de forge avec un sol blanc, c'est louche !




nouvelles bandes de backstand....


et un kézaco pour vous !



Forge d'un tas dans un essieu de charrette,
essai du marteau Tricérateau : validé !



L'apres midi, forge d'une bêche à manche roulé, dans un ressort de camion de 1cm d'épaisseur....



Encore un truc maousse....
je l'aiguise et la trempe demain, on va faire du lancer de bêche


Vous aussi, vivez vos rêves !


WIP.
le couteau de camp à manche roulé, ainsi que le Picteau3 à manche roulé, sont à réserver


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh