lundi 1 juillet 2013

Stage Laurie et Lionel, dernier jour....


Eh oui, dernier jour de stage pour Laurie et Lionel, qui ont donc passé quatre jours ici....
on continue de forger des objets tout en faisant des exercices.
Ici, une griffe de jardin :)


Pratique les forges à charbon modulables :)



Laurie teste le banc étau



Pratique le banc étau, pour tenir tout et n'importe quoi !


J'ai forgé un arceau pour banc étau, pour Antoine, qui était là en visite pour la journée



Antoine, vous vous souvenez d'Antoine? il avait présenté son banc étau  (avec arceau non forgé) sur mon blog. Je lui avais promis que s'il me rendait visite, je lui forgerai un arceau :) c'est fait !


a midi c'était fromages à gogo !
chacun en avait amené pour dix, alors forcément...


Lancer de pelle tactique


Antoine avait amené, pour le petit homme, un litre d'huile de noix artisanale, et pour le grand homme, une bouteille..... :p


Pendant ce temps, Laurie et Lionel forgent, forgent..;


et ils forgent à deux !



et à deux marteaux, svp !
Genial ce stage a deux, j'espère qu'il y en aura d'autres !


Petite photo souvenir avec Kro et Antoine. vous trouvez pas que j'ai grandi?


"Trust Steel Only"
avec un tatouage comme ça, Lionel et moi on ne pouvait que s'entendre !




Un peu petite la hotte pour le carnet de commandes.... va falloir que j'efface des trucs !


et voilà, c'est terminé....
EH NON! parce que ca leur a tellement plu, que Laurie et Lionel ont décidé de rester un jour de plus ! eh oui, la forge c'est addictif (et je vous ai bien eus )
donc.... la suite demain !!!!!!

1 commentaire:

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh