jeudi 31 octobre 2013

Un élagueur en stage

Bonjour,
cette semaine on accueille Mathieu en stage. Elagueur de métier (entre autres, si j'ai bien compris), il n'a pas amené sa tronçonneuse, mais un marteau :)


pour s'échauffer, déroulage de quelques morceaux de ressort....
vous voyez à quoi on pense??? niark niark


et voilà, le titre est annoncé!


Cette fois, sur le perçage des oeilles, on a été efficaces. Depuis les marteaux on commence à mieux gérer, Kro et moi.



C'est l'hiver....maintenant on réchauffe les petits plats directement sur la forge du voisin



J'en ai profité pour refaire une paire de pinces spéciales stagiaires, l'oeillet de la précédente n'avait pas tenu (trop fragilisé lors de la forge)



Mieux que le gingembre confit : le gingembre confit ET caramélisé à la pince !


au fait, Mathieu vient de landes, comme vous pouvez le voir sur cette photo ! il m'a amené quelques spécialités :)


1 commentaire:

  1. Trop bon les petites boites de la conserverie Duplaceau a Capbreton !!! Landes Power !

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh