jeudi 17 octobre 2013

WIP : MaryBag

un petit WIP (Work In Progress)
je me suis mis en tête de coudre un sac à main....pour une demoiselle.

Découpe des morceaux (déterminer la découpe, c'est le plus chiant), 
puis teinture, et étampage des motifs un par un


Surprise ; il y aura un étui cousu à l'intérieur, avec couteau intégré !


Les points sont percés et cousus à la main


couture de l'étui à l'intérieur


Puis couture du soufflet




Je couds le soir apres le boulot, et parfois entre midi et deux




 Puis, j'ai forgé une boucle, et je l'ai cousue


et enfin, j'ai cousu la sangle réglable




le sac vous sera présenté en détails, prochainement :)
ca me donne envie d'en faire un pour moi !

1 commentaire:

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh