dimanche 3 novembre 2013

Couteau pliant piémontais Vikro

Attention : KINvaders !!!!!!


Récolte automnale....


Petite grillade de légumes pour le petit dejeuner


J'ai fait un étui pour un couteau forgé et vendu par Kro



et voilà un autre pliant Vikro terminé !
je vous rappele que ce sont des pliants fabriqués à deux. Lame forgée, émouturée, guillochée et trempée par moi, et manche réalisé et assemblé par Kro.
Ils ont donc les deux poinçons sur la lame.



Manche en prunier et if


rivets matés


Petit guillochage




Celui ci est vendu... Ils sont sur commande, à 120 euros, nous contacter.


et ici, exemple d'utilisation du passant amovible de l'étui de machette



2 commentaires:

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh