lundi 30 décembre 2013

Cochon sauvage

Et on commence cette journée cuisine avec du cochon domestique et un vieux couteau de plus de 60 ans...


Il l'a dit, il l'a fait : un ancien stagiaire m'a envoyé des peaux de patte d'autruche et des tendons d'autruche qu'il a traités lui même !
Les tendons devraient pouvoir servir pour la couture du cuir :)
a suivre....


Life and death of a pumpkin


Pendant ce temps, on prepare le pâté aux coeurs de canard et trompettes de la mort



Réception par la poste, d'un croquis pour un étui d'un couteau que j'ai fait il y a un an


et comme si ce n'était pas assez, voilà que le voisin sonne à la porte avec sept kilos de sanglier ! Merci !


du coup, je l'ai débité, et la feuille a encore parlé !
j'en ai congelé une partie et gardé l'échine pour faire du pâté aussi


Dormir comme une bûche !




vous m'aviez demandé des nouvelles du dernier stagiaire?
ben....
=>



2 commentaires:

  1. La pauvre Uma...devant toute cette viande...qui doit bien lui chatouiller les papilles...t'as pas honte Vinh? Imagine je fais la même avec des zandouilles péï :o))))
    Api niou hier!
    Fred...

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh