dimanche 19 janvier 2014

Cutter à cuir et outils divers

Pas chaud à l'atelier ce matin....et comme on ne forgeait pas, on a allumé un feu de bois



et puis là, pour nous remonter le moral, on a reçu un courrier d'un lecteur.....calligraphié à la main !


et accompagné de fromage, de fromage et encore de fromage ! Merci Frederic c'est vraiment sympa !


Ici, même les baguette sont en acier !


et un tour dans les coulisses : voilà nos reflecteurs et diffuseurs que l'on utilise lorsqu'on fait des photos à l'ombre par exemple


Kro et moi avons chacun un boitier réflex. je n'utilise que des optiques fixes à grande ouverture (2.8 et 1.8)


Préparation de plaquettes pour assemblages de manches


J'ai recu de la part d'un autre lecteur inconnu, une boite otterbox ! c'est une boite étanche et solide
Merci beaucoup Quentin ! j'espère qu'on se rencontrera un jour :)


Voici quelques outils à cuir forgés lors du stage cuir avec Lisette


Un cutter à cuir pour droitiere




ce picteau, utilisé pour sculpter le bois, est vendu
il part à la Réunion



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh