vendredi 24 janvier 2014

Intermède moutonnal

Voici quelques photos de l'avancement de mes chaussons en cuir réalisés avec Lisette de l'atelier Faërie Cuir du Vercors :



Restera a coudre la double semelle en cuir....et de manière à ce que la couture soit cachée dans une rainure pour ne pas l'abimer en marchant.


à part ça, on planche sur un futur gilet en peau de mouton et cuir bovin



Apres avoir pris mon pied, v'la qu'on prend mes mesures!


et puis je prepare mes affaires, car je pars bientôt en vacances!
Dans le coffre, du cuir en quantité, des dizaines de couteaux à envoyer, normal quoi !


tout ceci partira par la poste pour diverses destinations : France, Reunion, Belgique, Portugal, Angola....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh