vendredi 3 janvier 2014

Un nouvel olivier à l'atelier

Aujourd'hui, incroyable, on a vu arriver un pickup avec un arbre à l'arriere!
Mais oui, c'est Robin et William qui sont venus nous rendre visite du département voisin. Robin m'avait dit lorsqu'il m'avait contacté "je te mets un morceau d'olivier de côté"
je ne pensais pas qu'il allait le ramener entier !


content le Robin !
nous aussi !


voilà la bête !


On dirait pas comme ça, mais c'est très lourd !


Ils ont également ramené tout plein d'autres bois




de l'abricotier, quelques bois exotiques, de l'olivier débité, etc


C'est bie la premiere fois qu'un visiteur arrive aussi chargé !


et avec des victuailles bien sûr
pendant que Maxime, en arriere plan, finit son stage :)


et gère la cuisson




Maxime repart avec des méplats de cage de roulement, un couteau sur soie haute, un couteau en plate semelle, une pointe à tracer, une cuillere, un décapsuleur....




Pour remercier Robin et William de leur visite, je leur ai forgé en temps réel, deux couteaux de poche !
ils sont partis avec, on a tiré au sort :)



a tres bientôt !
Mais robin repart au Quebec ce mois ci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh