mercredi 26 février 2014

Retour à l'atelier en hiver

J'avais ramené deux trois trucs de mes vacances de forge, glanés chez les personnes qui m'ont gentiment accueilli ! :)



Grace aux cheveux de lisette, le nouveau revetement de la forge, n'a pas fissuré au séchage.


bon ben maintenant, reste plus qu'a vider la hotte de commandes :) j'ai 15 jours pour le faire, avant de partir au Vietnam :)


On fait deux trois modifs sur la forge...



et c'est parti ! action in action !


des lames de pliant vikro....



on va dérouiller les marteaux !


J'ai fini un couteau de camp qui trainait


ainsi qu'un couteau de poche



le guillochage se fait à la lime, en 5mn avec un étau et des limes à métaux classiques. pas compliqué. encore une chose à démystifier !




ce gros couteau de poche, est le seul qui me reste en stock a l'heure ou j'envoie ce post. Profitez en, car je n'ai jamais de stock! Il est à vendre, 100euros à monter vous même, avec possibilité de vous envoyer des plaquettes de bois et des rivets :))
contactez moi ! :)
forgedecaractere@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh