mardi 8 avril 2014

Forge d'un Vikin et couteau de camp

Aujourd'hui Kro n'était pas là, mais moi j'avais envie de taper du gros :)
Ouverture des devis hebdomadaires...
et en plus, j'adore les lecteurs/acheteurs qui ont de l'humour:)



voila le couteau de camp forgé hier, a côté du méplat de référence


J'ai ensuite forgé un vikin....



je mets en application ce que j'ai appris lors de ce dernier voyage au vietnam




et voilà


Mais ce n'est pas parce que je suis tout seul, que je vais dépérir !
donc, cuisse de canard confit maison :)


le couteau de camp est a vendre, plus d'infos demain




a Forge de Caractere,
c'est comme ça qu'on fait la raclette, nan d 'un chien de forge !


L'émouture du vikin se fait au marteau, de maniere a réduire le temps de travail a l'émouturage au backstand, mais surtout pour une meilleure solidité.


un OTNI, forgé dans une chute



voici le vikin (troisieme de la semaine) et le couteau de camp terminés.


les OTNIS sont des objets tranchants non identifiés, que je forge dans des chutes de ressorts, et qui servent à couper ou travailler le cuir, sculpter du bois, écorcer, etc...
le prix varie entre 20 et 35 euros, sur commande.


encore une pointe à baton (décidément...), vendue






sur commande, 35Euros



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh