vendredi 2 mai 2014

Matériel photo et couteaux à vendre, à échanger

Je vends ou échange mon matériel photo, ainsi que quelques couteaux de cuisine
me contacter à forgedecaractere@gmail.com, échanges partiels possibles. annonce urgente.


cellule Sekonic L 308s, état neuf


nikon AIS 105mm f2.5, bon état, présence très légère d'un fungus, sans incidence


Bessa Voigtlander R2A, état neuf, grip très bon état
color skopar 35mm f2.5, état neuf
color skopar 21mm f4+viseur, état neuf



pare soleil métallique HN23 pour nikon 85, neuf en boite,
+ objectif 85mm AFD 1.8, état neuf


mamiya C330, très bon état, déclenche à toutes les vitesses, boitier très fiable.


nikon F5 , état neuf, c'était mon boitier de secours, quasiment jamais utilisé
nikon AF 20mm f2.8, bon état, une micro rayure sur la lentille arriere


couteau à désosser Victorinox
feuille de boucher numéro 2, 800g, acier carbone
couteau de chef Pradel excellence
couteau à jambon Victorinox




contactez moi avec vos propositions
Vinh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh