mardi 3 juin 2014

outil de jardin forgé, et colis réunionnais

Voilà le deuxieme ho-mi forgé la semaine dernière. C'est un outil très polyvalent, aux courbes étranges, qui peut être utilisé de plein de façons différentes.



il peut être utilisé sans manche ou bien avec un manche long




le tranchant est trempé en selectif à l'eau. Le homi a été forgé dans une lame de ressort de camion


reçu un colis que je m'étais envoyé du vietnam, avec plein de denrées



et un gros colis de la Réunion, envoyé par Fred, un lecteur fidèle qui possède déjà plusieurs couteaux FDC !



que des clins d'oeils et spécialités de la Réunion, où j'ai vécu 18 ans



graines de coriandre, curcuma en poudre, confitures, poivre vert, graines papaye... sauce chiarsu....


chocolats mascarins et bonbons miel....


du piment, du miel de letchis....


des combavas, du curcuma frais, du gingembre...


un briquet amadou


du piment maison


piment martin, piment cabri....


bref, on se régale, merci à toi Fred !!!

1 commentaire:

  1. Inkiet pu dalon! Maintenant faut que je vois avec Marie et Kromagnon si t'as été sage, voire si tu mérites les zandouilles ou pas!!! oui je sais...pas bien :D
    Fred...

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh