jeudi 3 juillet 2014

Couteau de cuisine et OTNIS

Voici un des tout derniers couteaux de cuisine
Je n'ai pas les dimensions et poids en tête, mais c'est un couteau très léger et très fin.
Il est vendu :)
pour commander, il suffit de m'envoyer un email à devisforgedecaractere@gmail.com 
je vous rappele que je n'ai jamais de stock car je ne fais que des commandes. le peu de couteaux que je forge "hors commande" sont en général vendus dans les 24h sur ma page facebook "forge de caractere", qu'il est donc important de suivre :)






c'est une lame fine de cuisine, flexible



aiguisage de machettes sur pierre vietnamienne


le couteau de camp qui avait été gagné en concours le mois dernier sur ma page facebook


quelques OTNIS, objets tranchants non identifiés, pratiques pour le travail du cuir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh