vendredi 11 juillet 2014

Johann, le retour !


Et voilà, Johann le cuistot, est de retour, pour un stage level 2. Au programme, forge de pinces, cuisine, couteaux....


Johan arrive de haute savoie, mais il a ramené toutes sortes de denrées, notamment asiatiques, car le supermarché asiatique le plus proche est à 1h30 de route d'ici -_-
donc, riz gluant noir, riz, riz gluant, lap xuong, tofu, nem chua, gingembre confit, piments...


reblochons, abondance fumé...


pâtes de riz en quantités


diots, diots fumées, jésus...



côtes de cochon noir de bigorre !!!!!
coffre de canard !


côte de boeuf Kin Size !


pâté maison


fondues moitié moitié, fromages divers....
le chèvre sanglé était une tuerie !!


no comments !


des livres de cuisine !


un billot en bambou pressé, et un support à couteaux :)


je vous rappele que c'est Johann qui m'avait offert le gros billot en charme sur lequel je cuisine tous les jours



je sens qu'on va encore s'éclater la panse !


porc à l'ananas



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh