dimanche 3 août 2014

Comment commander?

Un petit rappel pour vous expliquer comment commander un couteau.
La démarche est très simple : il suffit de m'envoyer un email à devisforgedecaractere@gmail.com, en me donnant quelques précisions sur ce que vous désirez : longueur et épaisseur du couteau, fonction (très important), etc etc. Si possible, envoyez également en piece jointe, une photo par exemple d'un couteau que j'ai déjà fait.

Par la suite, nous vous enverrons dans les 3 jours (en moyenne) un devis en bonne et dûe forme, il ne vous restera qu'a cocher les options choisies (étui, type d'envoi, etc etc), et à renvoyer le devis imprimé et signé, accompagné d'un cheque.


Ledit cheque ne sera encaissé que lorsque l'objet sera forgé. Attention, j'ai cinq mois de délai minimum, il faut donc s'y prendre tôt.
Au cours de la réalisation de l'objet, si pour X raison j'ai un doute ou qu'il y a un souci technique, je m'en réfèrerai systématiquement au devis imprimé, il est donc tres important de l'envoyer avec le cheque. En outre, si probleme il y a, je vous contacterai immédiatement pour en discuter et modifier le devis si nécessaire.


Les commandes sont ensuite traitées dans l'ordre de réception. Une fois la commande faite et envoyée, le devis est archivé.


Par la suite, il reste à préparer et envoyer les colis...


les objets coupants, sont accompagnés d'une fiche d'entretien.






et voilà ! tous à vos claviers !

1 commentaire:

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh