vendredi 12 septembre 2014

couteau d'office plate semelle

Suite du stage avec Yann







et un couteau de poche, plaquettes en if, trempe sélective etc



cela faisait huit mois que je n'avais pas fait de couteau en plate semelle



vendu








5 commentaires:

  1. superbe couteau avec l'if qui rend super bien
    bravo j'aime beaucoup le fait que la plate semelle s'affine a la fin
    moi je prefere les plate semelle au manche roule pour les couteaux mais j'avoue que je vais voir ton blog tous les jours
    ton nouvelle atelier est superbe tu pourrais peut etre mettre des lit dans un coin pour tes stagiaires
    bravo et bonne continuation
    laurent

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ce couteau superbement réussi ; il a beaucoup d'élégance avec ce manche ; est il utilisable en cuisine ?

    RépondreSupprimer
  3. Sont beaux aussi tes couteaux en plates semelles !!

    RépondreSupprimer
  4. arf :) mais je n'ai pas vraiment le temps den faire :) :)
    j'ai bien eu tous tes commentaires, un peu trop occupé pour répondre à tout, mais merci !!

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh