vendredi 19 décembre 2014

Uma



Uma s'en est allée au paradis des chiens, mardi 9 décembre. Après s'être battue contre le cancer durant un an et demi, vint un moment ou elle nous a dit qu'elle était fatiguée...
Uma, c'était la mascotte de Forge de Caractère, et qui, jusqu'à la fin de sa vie, croyait dur comme fer qu'elle avait toujours 3 ans...Uma ne faisait jamais de mal à personne, mais adorait manger des légumes, des fruits et tout ce qui se mange...Uma était heureuse à Forge de caractère car elle savait que tout stagiaire, tout visiteur, lui apporterait son lot de friandises ou de caresses...
Jamais de sa vie elle n'est plaint, jamais elle n'a été triste, elle était toujours partante pour une balade, et se sentait bien chez toutes les personnes à qui nous avons rendu visite...Uma venait pêcher, elle venait forger, se balader...Uma était toujours là, en fait. Et elle le sera toujours, car nous ne l'oublierons jamais...douze ans passés ensemble...

Uma est partie au calme, et entourée, comme elle l'a toujours été.
Faites défiler les 60 photos pour voir quelques tranches de vie de chienne de forge !

Cliquez sur le lien ci dessous, même si vous êtes allergique à facebook (pas besoin de compte facebook pour y accéder)...


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.613146968813615.1073741832.216027511858898&type=1&comment_id=616648815130097&offset=0&total_comments=223&ref=notif&notif_t=photo_album_comment

Vinh

7 commentaires:

  1. De belles pensées pour vous. Je souhaite on voyage à Uma, et beaucoup de courage à ceux qui restent, qui l'ont aimé et qui l'aiment encore.

    Mes amitiés charpentesque.

    Peyo.

    RépondreSupprimer
  2. Bien triste nouvelle ! Soyez fort les amis et continuez a penser a elle ! Courage !

    RépondreSupprimer
  3. Ho Vinh comme je suis triste de la perte de UMA
    Le départ de nos ami(e)s à 4 pattes est toujours très douloureux, et tant augmenté du fait que JAMAIS ces ami(e)s ne nous font le moindre mal ;(
    Je suis fort peiné de ce départ et je lui dédie cette petite mais immense Sonate au Clair de Lune de Beethoven que j'adore
    Au Revoir Uma et merci de tous les Bonheurs que tu as apporté autour de toi
    https://www.youtube.com/watch?v=Bmwkx0tSvKc

    Bernie

    J'ai publié ce petit mot et ton triste message dans ton Post au Forum ici page 12 tout en bas ;(
    http://couteaux.clicforum.com/t769-Les-Couteaux-de-Vinh.htm?start=165

    RépondreSupprimer
  4. bravo a vous de l'avoir soutenue jusqu'au bout
    elle nous manquera sur les photos
    courage a vous
    laurent

    RépondreSupprimer
  5. elle a bien vécu !!! c'est très triste de perdre un animal quel qu'il soit !
    Cette brave Uma était devenue ma mascotte et j'aimais la voir sur les photos.
    Elle est bien là où elle est et vous l'avez bien accompagné tout au long de sa belle vie.
    Je lui fais une dernière bise sur la truffe de la part de son pote Razemot.

    RépondreSupprimer
  6. je découvre tardivement le post...
    Désolé du départ d'Uma, c'est très triste....
    Bon courage à vous... amicalement, Joël.

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh